BIENVENUE À :A.CO.A.- CLCV

Pour accéder aux dernières informations    :

Si vous souhaitez donnez un peu de votre temps :

Si vous avez un problème de consommation, vous pouvez posez votre question sur le forum,
ou composez le:

0692.09.63.53

0262.16.27.10

Si vous souhaitez nous rencontrer, prenez contact avec nous, nous tenons permanence 1 à 2 fois par mois en fonction de la disponibilté de nos bénévoles.

Notre crédo :

Consommateurs, nous pouvons étudier, analyser et rechercher avec vous des solutions à vos problèmes .

N'hésitez-plus et rejoignez-nous, rejoignez notre cause juste:

• L'Asssociation de COnsommateurs Actifs (sigle : A.CO.A.), a été constituée et enregistrée en août 2009 en sous-préfecture de Saint Paul de la Réunion, sous le numéro W9R4001940.
    Depuis 2011, elle est agréée par le bureau confédéral de la CLCV (Consommation Logementet Cadre de Vie)sous le numéro 97/41.

Elle prend depuis le nom de:

Consommation, Logement et Cadre de Vie - Association de Consommateurs Actifs

et pour sigle A.CO.A. - CLCV.

Si comme nous, vous souhaitez apprendre à vous défendre, alorsrejoignez nous et défendez vous.

150 lettres types pour régler vos litiges                               contact@acoa-clcv.org

Consommation Logement et Cadre de Vie – Association de COnsommateurs Actifs

(A.CO.A-CLCV)