Dernières minutes
Accés Adhérents
Conditions d'utilisation du site
Habitat Logement Location
Les actions de nos bénévoles

Retrouvez une enquête exclusive de la ClCV sur le commerce de nos données personnelles !!!

Vous avez du temps libre, l’âme du bénévolat, avec ou sans compétences – tous domaines confondus -, rejoignez-nous. Aider les autres, c’est s’aider soi-même...

BIENVENUE SUR LE SITE : A.CO.A. - CLCV

• L'Asssociation de COnsommateurs Actifs (sigle : A.CO.A.), a été constituée et enregistrée en août 2009 en sous-préfecture de Saint Paul de la Réunion, sous le numéro W9R4001940.
    Depuis 2011, elle est agréée par le bureau confédéral de la CLCV (Consommation Logement et Cadre de Vie) sous le numéro 97/41.

Elle prend depuis le nom de:

Consommation, Logement et Cadre de Vie - Association de Consommateurs Actifs
et pour sigle A.CO.A. - CLCV.

Si comme nous, vous souhaitez apprendre à vous défendre, alors rejoignez nous et défendez vous.

Si vous avez un problème de consommation, vous pouvez  posez votre question sur le forum,
ou  composez le:

0692.09.63.53

0262.16.27.10

Si vous souhaitez nous rencontrer, prenez contact avec nous, nous tenons permanence 1 à 2 fois par mois en fonction de la disponibilté de nos bénévoles.

Notre crédo :

Consommateurs, nous pouvons étudier, analyser et rechercher avec vous des solutions à vos problèmes .

N'hésitez-plus et rejoignez-nous, rejoignez notre cause juste:

150 lettres types pour régler vos litiges                                           contact@acoa-clcv.org

© 2014 A.CO.A.